CLOTURE DU BLOG

Publié le par Les Elus

Bonjour,

 

Vous avez été nombreux à réagir sur ce blog lors des évènements, et nous tenons à vous en remercier.

 

Cependant, nos collègues impactés par la réorganisation sont maintenant pris en charge par différentes équipes et notre liaison inter-syndicale n'a plus lieu d'exister.

 

D'autres tourments se profilent maintenant, principalement pour le CID, la Finance, et pour la enième fois à l'Informatique,

sans présumer des louches manoeuvres qui se trament actuellement dans les arcanes de cette société.

 

Beaucoup de postes seront encore supprimés, soit par le fruit des conclusions éclairées des managers, soit par l'impossibilité pour beaucoup de se reconnaitre dans la nouvelle organisation, ou dû au transfert à distance de leur lieu de travail.

 

Beaucoup d'entre nous vont encore souffrir des conséquences d'une politique managériale sans réel souci des enjeux familiaux, sociaux et psychologiques, qu'une application sans conscience ni raison d'un business model archi-orienté vers le profit maximum, peut engendrer chez les employés de tels ogres financiers.

 

Les élus seront toujours là pour défendre, soutenir, aider et accompagner leurs collègues face au mépris de nos dirigeants, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs.

Commenter cet article